Dangoumette

Veste Cannelle

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente l'une de mes dernières vestes cousues, la veste Cannelle de Christelle Bennytout.

C'est une veste avec un grand col châle avec deux possibilités de col, avec le col replié ou non. Mon tissu étant assez épais, j'ai suivi les conseils de Christelle en choisissant le col replié.

J'ai suivi les explications bien détaillées et tout c'est très bien déroulé et elle propose même des finitions un peu plus poussées, ce que j'ai suivi, et l’intérieur comme l'extérieur est parfait.

Pour le tissu, j'avais flashé dessus, à mon arrivée à Montréal, il y a presque deux ans chez Fabricville et par hasard je l'ai retrouvé chez Club tissu en mars dernier et c'est fois-ci je n'ai pas hésité pour l'acheter car je l'ai tout de suite associé à ce patron.

Et vraiment j'adore le rendu, il est un peu chic et vraiment très chaud et tellement rapide à coudre, j'en ai même fait une version plus estivale que je vous ai déjà présenté ici et une autre version est découpée, elle attend son tour sous la machine à coudre....

Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle
Veste Cannelle

Patron: Cannelle de Christelle Bennytout

Tissu: Lainage de chez Club Tissu

Modification: aucune

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

choucoudou 16/03/2017 17:08

Bonjour,
le lainage est il extensible? ou chaine et trame?
merci

dangoumette 17/03/2017 14:09

Bonjour,
Le tissu est extensible.

L'atelier d'Alicia 02/02/2017 00:17

Super sympa cette veste et j'adore le tissu bravo.

dangoumette 03/02/2017 17:53

Merci beaucoup Alicia